Ça fait 1 semaine et demi que je suis arrivée en Grèce avec Elise et Jimmy mes colocataires, et Louane et Ines.
Arrivée samedi a l’aéroport l’accueille qu’on a eu et la présentation de notre appartement j’ai été déçue mais appart ça l’appart était quand même adapté a 3 personnes et une fois nettoyé comme il fallait c’était un peu plus accueillant…La bonne nouvelle c’est qu’on est pas très loin du centre commercial, boulangerie, station de métro etc…
Je suis en stage avec Elise et on est avec une architecte très gentille avec d’autres filles de l’Espagne qui sont en erasmus aussi.
Les locaux sont gentils et accueillant avec nous et juste pour les courses c’est un peu compliqué avec les aliments pas traduis en autres langues. Sinon pour traverser la route c’est la galère aussi parce que le feu vert ne dure seulement 8 secondes.
Pour l’instant le stage erasmus, et les sorties libres me plaisent !

Bonjour, des surprises dans votre installation donc. vous goûtez la vie en colocation.
On aimerai des photos de votre environnement et vos remarques sur le travail que vous faîtes… Bonne continuation !
Bonjour, Je vous souhaite un bon stage et un bon séjour, profitez-bien de cette expérience unique , vous en garderez des souvenirs impérissables.
Bonjour, quel plaisir de lire de vos nouvelles… Nous attendons avec impatience les suivantes!