dernière semaine

dernière semaine

C’est la dernière semaine avant qu’on reparte en France, toujours pas de métro en vu donc malheureusement il faut opter pour le bus pour le reste de la semaine, peut être il faudrait prendre les vélos haha ! Mise a appart ça pour le dernier weekend avec Elise on s’est fait plaisir et on a fait des bracelets ensemble pour le souvenir, les vendeuses étaient très gentille et a la fin elles m’ont offert une charm en cadeau.

Elles nous ont mit en story instagram aussi, (le bracelet rose est le mien) et on était très satisfaites de nos bracelets.

En suite on est allées prendre des starbucks ( on a prit strawberry matcha latte) et on est allées le boire sous la tour Blanche, c’est un monument de Thessalonique qui date du 15ème siècle et qui a été utilisé comme prison et lieu d’exécution avant d’être rénové.

Voila voila, conclusion on a passé un chouette weekend mais aussi une bonne semaine de stage parce que on a pu finir notre projet et il est prêt a être présenté !

3 Comments

  1. Cullet L.

    Profitez-bien de votre dernière semaine. Merci de nous faire partager votre expérience à l’étranger.
    A très bientôt.

  2. N.Granier

    Merci pour ces nouvelles, je serais curieux de savoir ce qui vous étonne dans la façon de vivre des enfants…

  3. L.Cullet

    Je vous soihaite un bon retour. Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *