Ces deux dernières semaines, on été mouvementées entre le stage et les visites… un vrai dépaysement du quotidien français !
En ce qui concerne notre stage nous avons bien avancé sur notre projet, après de nombreuses recherches, des mises en page sur Canva…nous sommes prêtes pour la présentation à notre tutrice ainsi que Evita et son équipe en cette fin de semaine.
La semaine dernière nous avons eu la chance d’avoir la visite de la famille de Fernanda, nous avons bien profité et nous avons fait de belles découvertes aux alentours de Thessalonique comme la magnifique plage Néa Moyania, le dîner dans la OTE Tower, les balades en bord de mer, la découverte du Pink Dot Coffee…
Ce week-end qui vient de passer était notre dernier ici car nous prenons l’avion samedi pour le retour en France, nous avons donc fait quelques petits achats souvenirs et confectionné des bracelets personnalisés dans un bar à charms… une belle activité partagée avec Fernanda. Pour conclure le week-ends en beauté une petite pause fraîcheur au Starbucks (j’ai goûté le matcha pour la première fois et ce fût une découverte exceptionnelle) !
Nous avons passé deux belles et agréables semaines, ce qui fait du bien au moral et qui rend cet ERASMUS unique et merveilleux !



Très jolies photos ! Vous avez de la chance de profiter d’une telle expérience, et nous en faire aussi un peu profiter 😉 !
Merci de partager vos moments agréables mais qu’en est-il du stage professionnel? Belles photos et en vous souhaitant de belles rencontres et expériences en Grèce.
M. VIDAL.
Superbes photos ! la ville à l’air très belle. Je serai curieux aussi de connaître vos impressions de stage. Et les coutumes grecques, nourritures ou habitudes différentes des nôtres qui vous étonnent ou vous plaisent. Bonne fin de stage.
Je vous soihaite un bon retour. Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine.