ma troisième semaine

ma troisième semaine

Ça fait trois semaines que je suis la et que je me régale ici, malheureusement plus de métro pour nous a cause des travaux, donc maintenant bonjour le bus ! Avec Elise a notre stage,on a un travail à faire sur lequel on développe 3 activités pour 3 tranches d’ages et qu’on présentera la semaine prochaine.

Ma famille m’a rendue visite, on a fait des sorties chouette comme aller a la plage νεα μουδανιά qui est une très jolie plage avec pas beaucoup de monde, on est allés au café Pink Dot que moi et Élise planifions depuis longtemps et avant leurs départs on a diner dans la tour OTE, c’est le monument le plus récent de Thessalonique. En résumé cette semaine a été plus que incroyable, avec ma famille et Elise on a bienn profité !

3 Comments

  1. Caussinus Marie

    Bonjour Fernanda, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles. Il me tarde déjà la semaine prochaine de te lire et de voir les différentes activités que vous allez mettre en place. A très vite!

  2. N.Granier

    Merci, j’adore les photos, elles donnent une vision très luxueuse de la Grèce, ambiance vacances… on attend la suite avec impatience

  3. L.CULLET

    Formidable, une semaine riche et inoubliable, bonne continuation, profitez-bien de votre dernière semaine et demie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *